Cap au sud !
Après avoir vu le jour en Auvergne, être passé par la capitale et posé ses quartiers en région bordelaise, c’est maintenant au sud que Black Bass France posera ses valises ! Un choix finalement logique si l’on tient compte de l’histoire du bass fishing français. Il serait même tentant de dire « enfin » tant cette région a participé à l’essor de la pratique, tant elle regorge de pratiquants. Ce changement se matérialise notamment par l’élection de Jérémy Egea comme représentant de l’Association.
L’organisation future se précise actuellement, l’orientation et les actions se dessinent, Jérémy ne manquera pas de vous informer dès que possible. Durant cette période de transition, les sujets engagés seront peut être impactés. Black Bass France s’en excuse par avance, notamment auprès de ses partenaires et fera le maximum pour être prêt le plus tôt possible. Cependant, ne souhaitant pas brider les initiatives, vous pouvez d’ores et déjà contacter Jérémy pour vos initiatives concernant le black bass, sa gestion, ses pêches. Évidemment Etienne s’assurera de transférer de la meilleure manière possible les demandes et les dossiers en cours.
Il s’agit d’une étape importante dans la vie de l’Association. Un changement qui permettra à Black Bass France de toujours exister au plus près des tendances, au plus près des pratiquants.
L’Association encourage tous les passionnés de black bass à se manifester, notamment lors du prochain CNPL pour lancer positivement le nouveau bureau.
Plus d’infos très prochainement et compte-rendu des Rencontres à venir !