Black Bass France : l'Association des Passionnés du Black Bass

Rencontres 2017, inscriptions lancées!

Les 19èmes Rencontres BBF se dérouleront le week end du 15 septembre 2017.
Affiche_Rencontres_2017

Après deux éditions passées sur le lac d’Eguzon, les Rencontres Black Bass France reviennent  à la base du Temple sur Lot !

Un spot historique pour tout pêcheur de bass français et encore un peu plus pour les membres de l’Association qui a offert les premières sensations à bon nombre d’entre nous.

Le déroulement de ce week end reprend ce qui a fait recette lors des précédentes éditions. Des échanges, de la pêche, des animations comme le challenge pitching.

Même si la pêche est au centre de ce week end, il ne faut pas oublier également qu’il rassemble un bon nombre des membres, qu’il donne lieu à des discussions sur les orientations de l’Association et que l’Assemblée Générale ordinaire s’y tiendra le samedi 16 septembre 2017. Votre présence est donc nécessaire pour que les décisions prises soient les plus représentatives possibles. Que vous passiez l’ensemble du week end à nos côtés ou seulement quelques heures, c’est à vous de choisir votre formule selon vos possibilités.

Flyer_RencontresBBF2017

L’accueil se fera à partir du vendredi 15 septembre à 13h. Notez également que les Rencontres constituent un moment idéal pour faire découvrir l’Association à vos proches, à vos amis même s’ils ne sont pas membres actifs de BBF. Vous trouverez ci-dessous le bulletin d’inscription. N’hésitez pas à le partager autour de vous.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 05 septembre 2017. Elles sont à retourner par courrier accompagnées du règlement correspondant à la formule (à l’ordre de Black Bass France) que vous avez choisi à : Black Bass France, Etienne Fleurant, 03 Impasse des oliviers, 33560 Sainte Eulalie.

Convocation-Rencontres-2017.pdf

Comme chaque année, vous pouvez également envoyer vos questions et/ou vos candidatures au bureau afin d’intégrer l’équipe. Elles doivent cependant être déposées avant le 05 août 2017 soit par courrier à l’adresse de Black Bass France, soit par email à etienne.fleurant@laposte.net avec comme objet : questions/candidature BBF.

N’hésitez pas, l’Association a besoin de personnes pour continuer d’exister.

La clôture de ces 19 èmes Rencontres se fera le dimanche 17 septembre à 16h

Si vous aviez vraiment une bonne raison de ne pas être à nos côtés durant ce week end, vous pouvez tout de même participer en donnant procuration à la personne de votre choix ou au bureau sortant. Une seule procuration par personne à retourner par courrier à l’adresse de BBF ou par email à etienne.fleurant@laposte.net avec comme objet : procuration BBF.

Au plaisir de partager quelques instants à vos côtés.

Le bureau

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Abonnez-vous à notre site

Commentaires récents

Facebook

c'est vraimment des fish tres bourin quand ils ont envie
une super session
... See MoreSee Less

View on Facebook

Une aappma ou le black bass est no kill et la maille à 40cm dans les Landes ça fait du joli poisson!😉😉😉 ... See MoreSee Less

View on Facebook

Une aappma ou le black bass est no kill et la maille à 40cm dans les Landes ça fait du joli poisson!😉😉😉 ... See MoreSee Less

View on Facebook

Petit bass sympa sorti par mon pote 😉😁... ... See MoreSee Less

View on Facebook

jamais j'aurais pensé qu il aller faire sa ... See MoreSee Less

View on Facebook

super session ... See MoreSee Less

View on Facebook

relâchons un maximum nos prises , les ressources ne sont pas éternelles.. ... See MoreSee Less

View on Facebook

Salut à tous,
Concernant les prochaines rencontres BBF je fais le trajet Bayonne, Temple.
J ai deux place dispo dans mon véhicule si besoin n hésitez pas.
@+
... See MoreSee Less

View on Facebook

Petit bass sympa sorti par mon pote 😉😁... ... See MoreSee Less

View on Facebook

Alevin de bass dans le Vaucluse... vidéo partagée par les sicarios !!!!! ... See MoreSee Less

View on Facebook

Archives